FOOTBALL CLUB DE FLOHIMONT : site officiel du club de foot de FROMELENNES - footeo
30 septembre 2007 00:00
Revin Us
  • Eclaircies
00:00 - 30 septembre 2007
NC

Match trés équilibré dans l'ensemble, avec un avantage tout de même au niveau des coups donnés pour Revin.

la première mi-temps de flohimont fut un peu terne au niveau de l'engagement malgré les élans de motivation de Yacine survolté et motivé comme deux .

Il n' y avait rien à remarquer ni de la part de Revin ni de la part de Flohimont  lors de ces 45 premières minutes de jeu.

Après très certainement une remontée de bretelles à la mi-temps de Rachid, flohimont attaquait mieux le seconde partie du match et ouvrait même le score par Samir Ziane à la 65 éme après une recupération au milieu de terrain et une frappe imparable des 35 mètres.

Revin durcicait le jeu mmais ne parvenait pas à inquiéter les tangos, l'abitre devait même sévir par deux cartons jaunes et deux cartons blancs les revinois.

Notre célébre tou-Toune avait l'occasion de doubler la marque mais tergiversaiit trop devant une sortie hasardeuse du gardien adverse.

Flohimont avait le monopole du ballon et n'était inquiété que par de grandes balles des revinois.

Quelques occasions auraient mérité meilleures finitions de la part de Flohimont,  quelques accéélérations de Julien ( comme son père nous le montrait jadis)auraient pu bousculer la défense revinoise mais pour aujourd'hui on se contentera des trois points et  sur les rencontres à venir il faudra se mettre à l' abri plus rapidement et rentrer dans le match dès la premiére minute.

On notera un bon match à l'attaque de Samir et une sureté et une combativité à toute épreuve de Yassine derrière.

bravo à toute l'équipe à Rachid et bon rétablissement au président qui a du écouter le match d'une oreille toute neuve.

? ? ? ? ? ?

SENIOR EQUIPE A 4 1 1 0 0 0 5 3 2