FOOTBALL CLUB DE FLOHIMONT : site officiel du club de foot de FROMELENNES - footeo
9 septembre 2007 00:00
Olympique Charleville
  • Couvert
  • Sec
00:00 - 9 septembre 2007

spactateurs 30 environs

arbitrage très moyen

BUT pour flohimont

Sébastien DUJEUX (2)

Julien DUSSART (2)

Stephen MAKLOUFI (1)

le FCF demarrait sur les chapeaux de roue cette rencontre et insvrivait un but au bout de 10 minutes par DUSSART J aprés un débordement et un plat du pied que le gardien regardait passé au raz de son poteau. La lutte au milieu de terrain était acharnée mais c'est flohimont qui s'en tirait le mieux et qui agravait même le score à la 30 éme minute par S DUJEUX de la tête.

La mi-temps était sifflée sur ce score de 2-0.

Au retour des vestiaires  le FCF redemarrait comme il avait attaqué le début du match en inscrivant un coup frans direct dès les premières minutes de la part de S MAKLOUFI.

L Olympique durciçait le jeu et sur une perte de balle à l'entrée des 18 m après un centre bien déposé charleville revenait au score (3-1).

Le FCF gagnait la bataille du milieu de terrain et parvenait à reprendre le large par un nouveau but de la tête de S DUJEUX. ( 4-2)

A partir de ce moment le jeu devenait plus âpre et l'arbitre commençait à perdre l'emprise sur le match, heureusement bien secondé par un de ses deux juges de touche et un bon état d'ésprit des deux équipes, le jeu pouvait continué .

L' Olympique de Charleville commençait à sortir la tête de l'eau mais Rachid notre gardien avait l'oeil et le bon pour éviter au FCF une fin de match compliqué.A 10 min de la fin  J Dussart enfonçait le clou pour Flohimont d'un jolie but encore de la tête. (5-2).

L' arbitre continuait à nous montrer sa panoplie de carton et fini même par exclure sévérement un joueur de l' Olympique de Charleville.. Dans les derniers instants charleville parvenait à reduire le score (5-3) mais la victoire n'échappait pas au FCF et  enfin le dernier coup de sifflait cloturait cette journée pour le FCF avec dans l'escarcelle 4 points bien mérités.

Felicitations à tous les joueurs et à RACHID le coatch .

Nous souhaitons une bonne continuation à l'Olympique de Charleville pour le reste de la  saison.

? ? ? ? ? ?

Club Pts J G N P F BP BC D