FOOTBALL CLUB DE FLOHIMONT : site officiel du club de foot de FROMELENNES - footeo

6 décembre 2012 à 10:14

Réunion Technique des Gardiens

Un rassemblement a été organisé à GIVET avec les des éducateurs et jeunes gardiens de but venus des clubs de la pointe, GIVET, FLOHIMONT, CHOOZ, HAYBES

Réunions techniques décentralisées « Jeunes gardiens de but »... Une belle initiative enrichissante et de proximité !

Le District des Ardennes de Football en collaboration avec l'Amicale des Éducateurs 08 a organisé plusieurs réunions techniques décentralisées pour les éducateurs responsables d'une équipe de Jeunes (de U11 à U17) qui désiraient s'informer et se former sur la prise en charge de l'entrainement de leur(s) gardien(s) de but.

Cette réunion technique décentralisée organisée avec l'entente Givet-Flohimont et assurées par le CTD du District Maximilien FRADIN et Manu HUREAUX membre de l'Amicale des Éducateurs et responsable de l'école des « Gardiens de But » a été très appréciée par les nombreux participants.

La soirée s'est déroulée de la façon suivante : une partie théorique en salle pour expliquer l'intérêt et la mise en place de séances spécifiques « gardiens de but » pour les jeunes licenciés suivie d'une partie pratique sur le terrain avec la participation active des éducateurs et jeunes gardiens présents.

Un grand merci également aux éducateurs motivés qui ont participé activement à cette réunion technique ainsi qu'aux nombreux enfants passionnés qui ont réalisé les séances.